Vietnam.vn - Nền tảng quảng bá Việt Nam

Aperçu de la ligne de métro Nhon

Báo Dân ViệtBáo Dân Việt31/05/2024


Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 1.

La gare de Dépôt, qui comprend de nombreuses sections différentes, est terminée. Les essais des trains et les exercices d'urgence sont actuellement en cours... la ligne de métro de la gare de Nhon - Hanoi devrait être opérationnelle en juillet de cette année.

Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 2.

Vidéo : Présentation de la ligne de métro de la station Nhon - Hanoi avant sa mise en service.

Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 3.

La gare de Nhon (quartier de Tay Tuu, district de Bac Tu Liem, Hanoi) du projet de chemin de fer urbain Nhon - Gare de Hanoi a été achevée. Après plus de 10 ans de construction et plus de 4 ans d'assemblage de wagons, de nombreux trains sont testés.

D'une superficie de 15 hectares, le dépôt de Nhon - gare de Hanoi comprend des ouvrages tels que le bâtiment d'exploitation (OCC), le hangar de train, la maison de maintenance, l'ingénierie électrique et d'autres ouvrages auxiliaires.

Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 7.

Image du hangar à trains de la gare Dépôt. De nombreux navires sont actuellement en phase de test pour être mis en service en juillet de cette année.

Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 8.
Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 9.
Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 10.
Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 11.

Zone de maintenance, génie électrique...

Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 12.

Ingénieurs, ouvriers d'entretien de navires. Fin 2021, 10 trains du projet de métro de la station Nhon - Hanoi sont arrivés au dépôt. Les trains sont fabriqués selon les normes européennes, le fabricant est Alstom (France).

Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 18.
Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 19.
Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 20.

Les travaux de la gare du Dépôt sont terminés et n'attendent plus qu'à être mis en service. Le projet de construction du dépôt a débuté le 12 janvier 2013, sept ans après l'achèvement de la gare.

Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 21.

Zone de lavage de navires. Le métro de la station Nhon - Hanoi est nettoyé à l'aide de la technologie de lavage automatique française, l'ensemble du processus de nettoyage du train ne prend que 3 minutes.

Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 22.

Zone opérationnelle - OCC (comprenant le centre d'exploitation, de surveillance et de commandement de l'ensemble du chemin de fer urbain de la gare de Nhon - Hanoi ) à la station Dépôt.

Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 23.
Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 24.
Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 25.
Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 26.

Actuellement, le personnel de Hanoi Metro One Member Limited Liability Company (Hanoi Metro) commence à travailler sur l'opération d'essai à partir de 7h45 et termine à 16h45 tous les jours (sauf le samedi et le dimanche).

Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 27.

L'opération expérimentale est supervisée par un certain nombre d'experts étrangers.

Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 28.
Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 29.
Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 30.
Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 31.

Paramètres techniques au Centre d'Exploitation, de Surveillance et de Commandement de l'ensemble de la ligne ferroviaire urbaine Nhon - Gare de Hanoi (OCC).

Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 32.
Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 33.

Le tronçon ferroviaire urbain Nhon - gare de Hanoi est long de 12,5 km, passant par 8 stations surélevées et 4 stations souterraines, dont la section surélevée (Nhon - Cau Giay) est longue de 8,5 km et la section souterraine (gare de Cau Giay - Hanoi) est longue de 4 km.

Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 34.
Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 35.
Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 36.
Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 37.

Après de nombreux retards dans son plan d'exploitation, il devrait pouvoir servir les passagers en juillet de cette année. L'extension du projet augmente les coûts, l'investissement total proposé étant de 34 530 milliards de VND, soit une augmentation d'environ 4 905 milliards de VND par rapport à l'estimation initiale.

Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 38.

Image à l'intérieur de la gare de Nhon (S1).

Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 39.

Un conducteur de train effectue un essai sur la ligne de métro de la station Nhon - Hanoi. Des dizaines de conducteurs de train ont déjà suivi des cours pour conduire ce train.

Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 40.
Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 41.
Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 42.
Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 43.

Pour monter à bord du train, les passagers utilisent une carte en plastique ou un ticket à pièces. Chaque billet de train ne peut être glissé qu'une seule fois lorsque la porte s'ouvre.

Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 50.

À l'intérieur du métro de la station Nhon - Hanoi. Le train est entièrement équipé d'équipements tels que la climatisation, la ventilation, un système radio pour les passagers, un système de caméra, un système indépendant de détection d'incendie et de fumée, des lumières LED qui ajustent automatiquement la lumière en conséquence lors de l'entrée dans les sections souterraines.

Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 51.

L'intérieur du train est principalement conçu en gris clair, les mains courantes pour les clients debout dans le wagon sont rouges. Dans le train, il y a également des zones prioritaires réservées aux personnes handicapées, des sièges pour les personnes âgées, les femmes et les enfants.

Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 52.
Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 53.
Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 54.
Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 55.

Les zones des stations le long de la ligne de métro sont décorées et offrent de beaux paysages.

Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 56.
Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 57.
Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 58.
Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 59.

Le train utilise également la solution de signalisation CBTC (Communication-Based Train Control) appelée URBALIS, qui est la solution la plus avancée d'Alstom avec des avantages tels qu'une structure de système de contrôle flexible ; optimiser la sécurité et assurer une prestation de service ininterrompue aux passagers.

Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 60.

Image du train entrant dans la gare de Nhon (S1).

Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 61.

Selon le plan, le métro reliant la gare de Nhon à Hanoi sera mis en service commercial à partir de juillet de cette année.

LE HIEU-PHAM HUNG



Source : https://danviet.vn/toan-canh-tuyen-metro-nhon-ga-ha-noi-truoc-khi-di-vao-hoat-dong-20240531101429308.htm

Comment (0)

No data
No data

Même sujet

Même catégorie

Accroître l'attractivité de Hanoï grâce aux sites touristiques floraux
Festival international de musique « Road To 8Wonder – La prochaine icône »
Démarrage spectaculaire du marché cinématographique vietnamien en 2025
Phan Dinh Tung sort une nouvelle chanson avant le concert « Anh trai vu ngan cong gai »

Même auteur

Patrimoine

Chiffre

Entreprise

No videos available

Nouvelles

Système politique

Locale

Produit